Retour au blog "MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là : CLIC ICI

dimanche 4 mars 2012

NEW DELHI le 4 mars



La boucle est bouclée .... Nous voici déjà à la fin de notre voyage de 2 mois ...  Notre vol de retour est le 6 mars.
Nous avons donc 2 jours plein à passer à DELHI.

Nous avons laissé Martine à BOMBAY où elle passera seule une nuit car son vol pour la France part de Bombay le 5 mars.

 Nous retournons au "JJ COTTAGE YES PLEASE" qui nous parait à présent luxueux par rapport au "CARLTON" à BOMBAY que nous venons de quitter. En plus, il y a la Wi fi  ...  un vrai bonheur  !

Nous retrouvons notre sac de vêtements  d'hiver que nous avions laissé en dépôt à l'hôtel. La température à Delhi est maintenant bien plus chaude qu'à notre arrivée en janvier.

Find more about Weather in New Delhi, IN

 Aujourd'hui nous avons été en tuk tuk dans 3 endroits pour faire du shopping, mais il n'y a vraiment pas grand chose à acheter ....Beaucoup de magasins de saris et d'étoffes dorées.... endroit fait surtout pour les indiens fortunés  ou sinon beaucoup de magasins NIKE - REBBOK  etc ... enfin rien d'extraordinaire...  

Nous avons fini la journée dans les rues typiques et grouillantes du Old Delhi

Vidéo Old Dehli - cliquez sur la flèche

En fait, nous avions pris un vol sur DELHI  et non BOMBAY comme Martine car Christian va aller voir le TAJ MAHAL qui se trouve à AGRA (3 heures de bus aller et 3 heures de bus retour !)
je n'ai plus du tout envie de faire de la route donc Christian partira tout seul demain matin à 6 heures et il reviendra le soir à 11 heures .... aller / retour  juste pour aller voir ce superbe mausolée   que moi j'ai déjà vu...
Il a raison  :  être tout prêt et ne pas aller voir le TAJ MAHAL aurait été dommage pour lui...

Demain journée libre pour moi .....  étant donné qu'il y a la wi fi je pense m'"installer dans un coin et ajouter quelques photos dans mes albums picasa ...... ensuite j'irai faire un tour dans un bazar dont j'ai noté l'adresse....


POUR VOIR LA SUITE  :     CLIC ICI

3 commentaires:

  1. hello ma cops,ça y est c'est le retour. Ce voyage a dû te faire revivre des moments intenses de ta jeunesse. Moi même en suivant tes aventures j'ai repensé à des bons moments passés avec cuong dans ce merveilleux pays... Tes parents vont être super contents de te retrouver Je te souhaite un très bon voyage de retour et a tresdesguesbiendinguintodogo. Bisous ton éternelle vieille copine

    RépondreSupprimer
  2. x ki ton éternelle vieille copine qui ne signe pas son com ?
    dis donc ils parlaient d'un tremblement de terre ce matin aux infos à delhi ???
    déjà le retour hallucinant la vitesse à laquelle ces deux mois ont passé !!!
    bon retour miss au plaisir de vous revoir bisous
    vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine qu'elle signe .... ma vieille copine d'enfance je la reconnaîtrais entre toutes ... On se parle en javanais depuis toute jeune ....
      Nous sommes a l'aéroport de DOHA .. Il est 15 heures et notre vol de retour en France est à minuit !!! ça va être long ... heureusement qu'il y a la wifi ..j'espère que ma batterie va tenir)
      Nous avons voulu nous installer dans le super lodge comme en arrivant mais on s'est fait jeter car c'est réservé aux premières classes... La dernière fois, il y avait tellement de monde qu'ils ne nous ont pas vu...
      contente quand même de rentrer à "ma maison" j'espère qu'il ne fait pas trop froid...
      bisous et à bientôt

      Supprimer